Stores de protection solaire

Stores de verrière

Les meilleurs vitrages de contrôle solaire ne remplaceront pas un store toile. Grâce à une analyse de vos besoins, vous pourrez moduler l’ombre et la lumière dans votre logis.

Les vérandas ou verrières sont très souvent trop chauffées par le rayonnement solaire durant l'été. Le seul moyen raisonnable de limiter cet échauffement sera la pose d'un store de protection solaire au dessus de la toiture vitrée.

Ces stores seront livrés et posés avec une manoeuvre par moteur électrique.

Store de verrière Genève

Vous avez une ancienne installation un peu usée, nous pouvons effectuer un rentoilage et vous pourrez à nouveau profiter d’une protection solaire de premier ordre.

Ces stores vous permettent également d’égayer une façade par un vaste choix de tissus dans des coloris et des dessins différents.

Store véranda

Un peu à la manière des ancienne tonnelles, le store véranda permet de recréer un espace ombragé durant les périodes de fort ensoleillement et de profiter du soleil durant l'entre-saison.

L'ossature aluminium permet de structurer une terrasse.

Store vérandaDétail d'un store véranda

Store de terrasse

Le store de terrasse à deux pans permet d'ombrager de grandes surfaces.

Il est idéal pour ombrager des terrasses de café, de restaurant, des buvettes ou pour un emploi privé.

Il faudra toutefois veiller à prévoir des poids afin de lester ce type d'installation et éviter qu'elle ne se déplace ou ne s'endommage durant des épisodes venteux.

Store de terrasseStore de terrasse avec tissus identique au store véranda

Store banne à bras articulés

C'est le store de protection solaire par excellence. Il peut aussi bien être posé sur les façades d'immeubles locatifs que sous un balcon d'une maison privée.

Vous pourrez l'avoir avec une commande par manivelle ou une manoeuvre par moteur.

Store banne à Ishigaki (Japon)Uli Uli Cafe Ishigaki (Livraison par nos soins)