L’assemblage du verre avec des résines synthétiques par polymérisation aux rayons ultra-violets offre la possibilité de concevoir de remarquables réalisations verrières dans les domaines tels que:
Notre technique de photosoudure a pour but d’offrir à une clientèle exigeante des solutions aux contraintes extrêmes qui sont d’une qualité esthétique parfaite et d’une résistance irréprochable. Elle permet de fixer parfaitement le verre avec le verre ou le verre avec l’acier inoxydable. D’autres mises en oeuvre permettent d’assembler le verre avec la pierre ou le verre avec le bois. Ce savoir verre évite trous ou entailles qui le fragilisent.
La mise au point de nouvelles technologies a permis de nouvelles mises en œuvre audacieuses et aériennes, il s’agit du verre agrafé. Cette technique consiste à fixer le verre par point constitué de pièces métalliques spéciales en acier inoxydable en partant de la structure porteuse.
L’avantage principal est la suppression de la structure de réception du verre et l’aspect très léger d’une telle construction.